3 avantages de la pierre naturelle

Vous cherchez le revêtement pour la véranda, la terrasse ou l’allée? Sur Internet, vous trouverez beaucoup d’informations mais sont-elles fiables? Nous sommes heureux de vous aider en discutant de 3 avantages de pierre naturelle dans ce blog.

Qu’est-ce que la pierre naturelle ?

La pierre naturelle est un produit naturel extrait d’une carrière. Parfois, les blocs sont formés naturellement comme le calcaire, et parfois les blocs sont sciés hors de la montagne ou de la fosse comme le granit.  Les dalles sont ensuite produites à partir de ces blocs à la demande du commerçant.  La pierre naturelle se compose donc d’un nombre infini de couleurs et de variantes.

1. La variété de la pierre naturelle

La pierre naturelle est un produit qui varie avec le temps. Une dalle qui sort de la boîte ne ressemble pas toujours la dalle que vous avez vue dans la salle d’exposition. La dalle qui se trouve dans la salle d’exposition sera différent de la dalle de votre terrasse parce que les circonstances sont différentes. La pierre naturelle est un produit vivant. Choisissez la bonne pierre au bon endroit avec la bonne finition de surface et correctement posée. Si cela est respecté, vous pouvez profiter pleinement de votre terrasse.

2. La pierre naturelle, un choix durable

La pierre naturelle vient du monde entier. Chaque pays extrait la pierre naturelle d’une certaine façon. Gravier pour le pavage, calcaire pour la production de ciment, granit et autres pierres naturelles pour fabriquer des dalles, des tranches ou des blocs pour une large gamme de produits finis. La pierre naturelle chezop Marshalls est durable dans divers domaines. Il est exploité de manière éthique et porte donc le label Fairstone et TruStone. De cette façon, vous et nous pouvons être sûrs que la pierre a été extraite tout en préservant les droits de l’homme. La pierre naturelle reçoit également une valeur de 100 dans l’Analyse du Cycle de Vie (ACV), car elle est toujours utilisé et n’est jamais mise en décharge en tant que déchet.

3. La pierre naturelle dans tous les goûts

De gustibus et coloribus non est disputandum. La pierre naturelle peut être divisée en 65 types différents. Populairement, cela est généralement exprimé par le mot « marbre ». Le marbre est un type de calcaire. En plus du calcaire, il y a aussi le granit, le basalte, le porphyre, le grès et l’ardoise comme noms commerciaux.  Le prix de la pierre naturelle est lié à la rentabilité de la carrière, à la sélection et à la rareté. C’est-à-dire qu’une pierre naturelle chère n’est pas nécessairement meilleure qu’une pierre bon marché. Au contraire. Une pierre naturelle où il y en a beaucoup, est généralement bon marché.  Si la carrière peut trier plusieurs couleurs, le produit devient plus cher en raison de la sélection. Chez Marshalls, nous faisons une sélection à l’avance dans laquelle nous attachons une grande importance au rapport qualité/prix. Il n’existe aucune mauvaise pierre naturelle, juste mauvaises informations.

NOS MEILLEURS PRODUITS

ARTICLES LIÉS

3 avantages du béton

Vous cherchez des carreaux pour la véranda, la terrasse ou l’allée? Sur Internet, vous trouverez beaucoup d’informations mais sont-elles fiables? Nous sommes heureux de vous aider en discutant de 3 avantages des dalles en béton dans ce blog.

LIRE PLUS

Les 3 erreurs les plus courantes lors de la pose d’une terrasse

La pose d’une terrasse n’est assurément pas un jeu d’enfant. Vous devez penser à tellement de choses qu’il vous arrive parfois d’omettre un détail. Afin d’éviter que vous rencontriez vous aussi des problèmes, nous vous présentons dans cet article les 3 erreurs les plus courantes lors de la pose d’une terrasse.

LIRE PLUS

YouTube
Pinterest
LinkedIn